**En raison du Nouvel An chinois, l’accomplissement peut être retardé 1-2 semaines. Les commandes passées après le 2/1 seront expédiées dans la commande dans laquelle elles sont reçues à partir du 2/19.  Veuillez prévoir un total de 4 à 6 semaines pour la livraison. Nous sommes désolés pour les inconvénients.**

Happy (Chinese) New Year! An Important Announcement From Paint With Diamonds

Bonjour Peinture avec des amis numéro,

Nous tenons à informer nos chers clients sur les festivités du Nouvel An chinois.

Comme chaque année, les festivités du Nouvel An chinois ont lieu en Chine.

Bien que nos artisans sont principalement situés au Japon, certains sont également situés en Chine et les colis de répartition de la Chine pour être livrés à votre domicile.

Ainsi, tout au long de la durée des festivités du Nouvel An chinois, les services logistiques situés en Asie de l’Est seront presque indisponibles en raison de vacances car ils sont en quelque sorte tous transitant par la Chine. Ainsi, vous pourriez vous attendre à un retard pendant cette période de festivités.

Si vous êtes pressé et que vous souhaitez recevoir votre commande rapidement, nous vous recommandons de commander auprès d’une société locale Paint by Numbers ayant un stock réel dans votre pays. Soyez prudent, beaucoup de sites Web ne sont pas des compagnies locales et expédions leurs produits de Chine. Vous pouvez remarquer que depuis leur temps d’expédition prend 20-30 jours ouvrables et même plus. Nos produits sont expédiés de Chine, mais ils sont fabriqués au Japon, où la qualité est meilleure. Nous vous fournissons également un support premium en livrant vos commandes en 15-25 jours ouvrables. Nous stockons nos produits en Chine pour éviter un coût plus élevé en vous fournissant le meilleur prix.

Le Nouvel An chinois ne signifie pas seulement de mauvaises nouvelles, mais aussi de très bonnes nouvelles.

C’est pourquoi durant cette période limitée, nous pouvons également appliquer -50% sur l’ensemble de nos produits grâce à nos partenariats.

Tous nos produits sont maintenant disponibles à -50% au cours de cette p limitéeeriod.

Utilisez le code « DELIVERY » pour obtenir -10% sur votre commande, ce code ne peut pas être combiné avec d’autres offres.

Nous souhaitons à nos chers clients une bonne année chinoise!

新年快乐!恭喜发财!

**Due to Chinese New Year, fulfillment may be delayed 1-2 weeks. Orders placed after 2/1 will be shipped out in the order in which they're received beginning 2/19.  Please allow 4-6 weeks total for delivery. We're so sorry for the inconvenience.**

Happy (Chinese) New Year! An Important Announcement From Paint With Diamonds

Hello Paint with Number friends,

We would like to inform our dear customers about the Chinese New Year festivities.

As every year, the Chinese New Year festivities are held in China.

Although our crafters are mostly located in Japan, some are also located in China and dispatch packages from China to be delivered to your home.

So, throughout the duration of the Chinese New Year festivities, logistics services located in East Asia will be almost unavailable due to holidays since they are somehow all transiting through China. Thus, you might expect a delay during this period of festivities.

If you're in a hurry and want to receive your order quickly we recommend you to order from a local Paint by Numbers company having a real stock in your country. Be careful, many websites are not local companies and dispatch their products from China. You can notice that since their shipping time is taking 20-30 business days and even more. Our products are dispatched from China but they're made in Japan, where the quality is better. We're also providing you premium support by delivering your orders in 15-25 business days. We're storing our products in China to avoid a higher cost by providing you the best price.

Chinese New Year does not mean only bad news but also very good news.

That is why during this limited period, we can also apply -50% on all our products thanks to our partnerships.

All our products are now available at -50% during this limited period.

Use the code "DELIVERY" to get -10% on your order, this code cannot be combined with other offers.

We wish to our dear customers a Happy Chinese New Year!

新年快乐!恭喜发财!