Foire aux Questions


Livraison

-Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient généralement de 15 à 25 jours ouvrables


-Je voudrais suivre ma commande, que dois-je faire?

Le suivi des commandes n’est accessible qu’à cette adresse : https://paintwithnumber.fr/apps/parcelpanel

Veuillez entrer votre numéro de commande et l’adresse e-mail utilisée pour commander.

-Quel est le coût d’expédition ?

Gratuit


Paiements

-Quels sont les modes de paiement? Sont-ils sécurisés?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express etc...) ainsi que les paiements par PayPal.

Nous sommes fiers d'être des partenaires vérifiés de PayPal et Stripe.


Tous nos modes de paiement sont sécurisés à 100%.

Annulation et remboursements de commandes

Tout d'abord:


Nous traiterons un remboursement dans ces cas:

-Changement d’avis et les produits n’ont pas encore été expédiés. Cela signifie que nous n’avons pas encore fourni de numéros de suivi.

-Il y a un problème avec la commande (produits manquants, mauvais produits reçus, produits endommagés). Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement.

-Produits non encore reçus après 45 jours ouvrables. Cela signifie à partir du jour où vous avez passé la commande, si après 45 jours ouvrables vous n’avez pas reçu les produits et le suivi montre comme pas encore livré. Vous pouvez demander un remboursement.


Nous ne pouvons pas traiter un remboursement dans ce cas:

-Les produits ont été expédiés. Cela signifie que nous avons fourni des numéros de suivi à la commande.


-J’ai changé d’avis au sujet de ma commande, que dois-je faire?

Si vous avez changé d’avis au sujet de votre commande, envoyez-nous un e-mail pour annuler la commande. Veuillez noter que toute annulation de commande doit être effectuée si les produits n’ont pas encore été expédiés. Cela signifie que si nous n’avons pas encore fourni de numéros de suivi, nous pouvons annuler la commande.


-Je n’ai pas reçu mon article, que dois-je faire?


Nos délais de livraison prennent en moyenne entre 10 et 25 jours ouvrables. Si après 45 jours ouvrables vous n’avez toujours pas reçu votre commande envoyez-nous un e-mail, nous émettrons un remboursement immédiat.


-Combien de temps les remboursements prennent-ils?

Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.