Compte tenu de la situation actuelle avec COVID-19, nous tenons à vous informer des points suivants. Bien sûr, nous vivons une période d’incertitude, mais nous sommes convaincus d’une chose : la santé et la sécurité de notre équipe et de nos clients est notre priorité absolue.


Nous faisons de notre mieux pour désinfecter constamment tous nos produits et nos locaux. Notre équipe fait tout pour préserver leur santé et aider nos clients à protéger les leurs.


Nous nous excusons pour tout retard dans la livraison de vos commandes. La production et l’expédition peuvent être perturbées par des problèmes mondiaux indépendants de notre volonté, ce qui peut entraîner un peu d’attente.


Nous espérons maintenir les envois réguliers de commande aussi bien que possible, et merci pour votre patience.


Réponses aux questions :


Quel est le délai de livraison maintenant?


Tout dépend de la Poste et des produits expédiés. Ils vont généralement de 15 à 25 jours pour la majorité des produits, mais peuvent aller jusqu’à 1 mois ou même plus pour les produits les plus encombrants et coûteux.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande, est-ce normal?


Dans tous les cas, nous ne sommes pas responsables de la livraison des colis. Nous ne faisons que traiter et expédier les commandes. En outre, la crise sanitaire touche actuellement tous les services et toutes les entreprises dans le monde. Nous vous demandons d’être patient. Si vous ne recevez pas votre commande après deux mois, envoyez-nous un e-mail et nous émettrons un remboursement immédiat pour la commande.


Quels sont les risques de contamination par COVID-19 par ordonnances?


Non, nous prenons toutes les précautions nécessaires contre le virus dans le traitement et les commandes d’expédition. Il n’y a donc aucun risque de contamination par l’intermédiaire de nos produits.